Mien et sa Maitresse

La Cravache est le premier Objet que j'ai souhaité inclure à notre relation D/s. Il s'agissait pour moi plus d'un symbole de Pouvoir que d'un objet de punition. Comme un sceptre.

En tant que Maîtresse débutante, j'avais besoin d'un symbole fort pour me sentir confortée dans mon rôle.
Il s'agit d'une cravache d'équitation toute simple achetée dans un magasin de sport.

Je garde en mémoire l'intensité du moment auquel je l'ai achetée. J'étais toute fébrile et très fière en même temps. Le seul fait de la tenir à la main me fait ressentir comme investie d'une aura, d'un pouvoir. C'est un sentiment très fort et très difficile à expliquer.

Mien est très sensible aux moments où je la porte.
Il sait, soit qu'il va être puni, soit que je m'adresse à l'esclave et non à mon amoureux. Son attitude se métamorphose pour répondre à la mienne, qui change elle aussi dès que ma Cravache est de sortie.
Avec le temps j'ai pris plus d'assurance quant à son utilisation.
Je sais la faire cingler avec bien plus de précision.
J'ai appris à apprécier corriger Mien avec, à jouer avec le rythme des coups, leur violence, le narguer avec des caresses sur les endroits qui viennent d'être marqués.
Quand Mien est puni avec la Cravache elle me sert de ponctuation dans mon discours. Je tente d'exprimer mon déplaisir, ma déception, ma frustration avec la même subtilité dans le choix de mes mots, dans le ton que j'emploie et dans les mouvements de la Cravache, imprimant leurs marques dans la chair de mon esclave réprimandé.

Ven 22 aoû 2008 Aucun commentaire