Mien et sa Maitresse

Le Livre est le second "cadeau" que j'ai fait à mon esclave.
C'est probablement mon objet préféré.

Je l'ai offert à Mien pour m'assurer que nous soyons toujours sur la même longueur d'ondes. Il doit y noter son ressenti, ses émotions, ses pensées après chaque séance de jeu ou de "dressage".
Même si nous communiquons beaucoup, avec la plus grande honnêteté, je sais qu'il peut y avoir des choses qui sont plus faciles à confesser par écrit et à tête reposée.

Mien le rédige avec un soin quasi-religieux, à la plume. Le moment où nous nous retrouvons, où il vient prendre sa place à mes pieds et où il me tend le Livre me fait toujours autant frissonner.
C'est un moment privilégié très intense  qui mélange de la joie de nos retrouvailles aux réminiscences des derniers instants passés ensemble.

J'aime tellement lire la prose de mon esclave ! Il a énormément d'esprit et de lettres, et il sait si bien se livrer dans ces pages. De plus mon esclave est très prolixe, ce premier Livre a été terminé bien plus rapidement que je n'aurais pu l'imaginer. C'est une grande fierté pour moi de savoir qu'il a tant à dire sur les moments que je lui fais vivre.

Ven 22 aoû 2008 Aucun commentaire