Mien et sa Maitresse

Le week end prochain, nous allons rejoindre nos amis Ignisvolucris et sa Dévouée Opus. Cela fera deux semaines que Mien et moi-même ne nous serons pas vus. Nous allons donc ajouter au bonheur de nous retrouver celui de rejoindre nos amis. Mais je pense que ce week end sera particulièrement intense en émotions surtout parce que ce sera pour les uns comme pour les autres, notre première sortie officielle.
Ignisvolucris a eu l'excellente idée de nous proposer d'aller faire un tour chez Cris & Chuchottements...
Je suis allée jetter un oeil sur leur site, ça ne manque pas de cachet :

Me voilà donc toute impatiente et fébrile...
Déjà, avoir la possibilité de passer un week end chez des amis qui vivent le même type de relation que nous est merveilleux, mais cette sortie, c'est la cerise sur la gâteau ! Et j'adore les cerises.

Donc cet article est aussi un petit clin d'oeil à leur encontre pour leur dire à quel point nous nous faisons une joie de les retrouver si bientôt !

Dim 7 sep 2008 7 commentaires
C'est en effet une excellente idée de la part de Monsieur Ignisvolucris, et je suis très heureux que ma Reine accepte de m'emmener avec elle dans ce genre d'endroit. Je suis très fier qu'elle soit suffisamment satisfaite de moi pour avoir envie de me montrer à d'autres dominants, fussent-ils inconnus...
Je n'ai pas osé jusqu'ici faire d'article à ce sujet. Je crois que cela viendra seulement après ce fameux week end... dont j'ai terriblement hâte...
Mien - le 07/09/2008 à 20h58
Tres chers vous deux, ce sera pour nous egalement un immense plaisir que de vous recevoir.Quant a partager ce moment, cette "premiere", c est a la fois rassurant et excitant que de se retouver en ces lieux si particuliers. Il a de sacres bonnes idees ce monsieur Ignisvolucris. (tres joli pseudo, mais quoi ça peut bien vouloir dire)

Moi Même
Ignisvolucris - le 08/09/2008 à 21h03
Ca veut dire qu'il est le phénix des hôtes de ce blog ^_^
Merci pour ton commentaire !
Mien
Merci de votre passage Monsieur ^^.
J'ai véritablement terriblement hâte d'être à vendredi soir et, évidemment, encore plus à samedi, bien qu'une appréhension toute viscérale me vrille les intestins en y pensant... Mais baste ! Ma Reine ma dit la tenue qu'elle porterait, et rien que pour voir ça, j'escaladerais le Golgotha avec une croix sur le dos. Déjà fait ? Ah... Bon ben... ma Reine trouvera autre chose alors j'imagine ^^.

Quant à la signification de votre nom, n'est-elle pas plus ou moins une périphrase latine de 'phoenix' ?
Mien - le 08/09/2008 à 22h58
Salut vous deux...
Je dois dire que ce fut une très agreable soirée et que vous êtez de charmante compagnie...
Très beaux noeuds d'ailleurs...
(Enfaite comme je me suis pas presenté avec mon pseudo mais avec mon vrai prenom.... je suis le Maître Latino (P)... qu'était avec sa petite chienne...(C))

On a passé une très agreable soirée, d'ailleurs Maître Dorian et sa soumise pand'Ora vous envoient aussi leurs amitiés... plus haut, je vous laisse nos coordonnées virtuelles.


Maître Tchadius et sa soumise calypso
Tchadius et calypso - le 14/09/2008 à 15h49
Cher Tchadius, je suis ravie de vous lire ici.
Merci pour ces très bons moments.
Nous viendrons bientôt faire un tour dans vos pages.
Transmettez mon meilleur souvenir à votre charmante Petite Chienne, ainsi qu'à Dorian et pand'Ora.
Mien
Merci Monsieur Tchadius et Calypso d'être venus sur ce site. Ma Reine en sera enchantée, j'en suis sûr, et je suis de mon côté flatté de ce passage. La rencontre avec vous a été vraiment intéressante, et il me faudra encore quelques jours avant d'avoir fait le tour de tout ce que j'ai ressenti lors de cette première sortie...
A l'occasion, passez nos amitiés à Monsieur Dorian et pand'Ora, que nous avons eu grand plausir à rencontrer aussi.
Dès que j'aurai l'autorisation de ma Reine, je m'inscrirai sur votre forum, pour en feuilleter les contenus...
Au plaisir !
Mien - le 14/09/2008 à 23h09
La maison fut si vide après votre départ, comme si une parenthèse se fermait...
Cette sortie fut un enseignement dans beaucoup de domaines, Mon Maître y a rencontré son côté sombre, si troublant et attirant à mes yeux, et nous n'en sommes que plus proches.
Merci d'avoir, par votre présence, permis cela.
Opus - le 15/09/2008 à 08h25
Votre Maître a semblé prendre en assurance dans ses choix, en effet, si je peux me permettre. Je suis heureux que cette soirée ait été riche pour vous aussi, et qu'elle ne soit nullement un regret.
Je garde en mémoire des moments très beaux, et le souvenir d'une Opus très en valeur aux pieds de son Maître.

La parenthèse est fermée, ouvrons-en une autre dès que le coeur vous en dit, ici ou ailleurs...
Mien - le 15/09/2008 à 13h08