Mien et sa Maitresse

Bientôt, la fin de l'année. Et avec cette fin d'année, la fin de notre séparation. Mien sera à sa place, à mes côtés, à mes pieds, à partir de l'année prochaine.
J'en suis terriblement impatiente, que l'on vive enfin ensemble. Tous les jours.
De savoir que cette longue attente va bientôt toucher à sa fin, ne me remplit pas seulement de bonheur, mais me pousse aussi à regarder plus loin.
Et ensuite ?
Quel sera le moment que j'attendrais avec le plus d'impatience ?
C'est sans nulle doute, la même que Mien.
Une demande qu'il m'a faite. Le fait porter ma marque.
Nous en avons beaucoup parlé.
Et au-delà du "simple" tatouage, nous avons commencé à parler de branding... De marquage au fer rouge...
Et cette idée est terriblement séduisante.
Nous avons commencé à imaginer les ébauches d'un rituel... Et toutes les choses que nous aimerions pour ce moment si intense : le cadre, les personnes que nous aimerions inviter (et toutes ne le savent pas encore...), l'ambiance...
Mais la plus grande difficulté était de trouver comment réaliser le fer, comment effectuer le marquage pour qu'il soit le plus esthétique possible, et surtout comment être certains de ne pas prendre de risque avec la santé de ma possession la plus chère.
Et, au fil de la toile, j'ai trouvé la réponse :
Le travail d'un homme : Marc S.
Il a un atelier qui porte le délicieux nom de Corpus Delicti  et dont je vous recommande chaudement la visite.
Cet homme réalise des fers de marquage, et une fois le marquage effectué, il monte le motif en pendentif sur un lien de cuir.
Il propose même une prestation dans laquelle il se déplace pour effectuer lui-même le marquage et s'assurer ainsi qu'il sera le plus réussi possible.
Je trouve cela très rassurant.
On peut vouloir marquer son esclave et refuser le risque de lui faire porter une cicatrice hideuse à vie. Si Mien porte ma marque, je voudrais que cette marque soit belle. Que nous puissions en être fiers. Marc S. rend ce rève réalisable.
Il est évident que cette cérémonie de marquage n'aura pas lieu avant longtemps, mais je suis ravie d'avoir trouvé la solution à ce qui me semblait le plus problématique : la sécurité de Mien, et l'esthétisme de la Marque.

Dans l'atelier de Marc il n'y a pas que des fers, il y a aussi des bijoux très originaux, et des entraves superbes :
Jeu 13 nov 2008 8 commentaires
*ronronne*
C'était une inquiétude pour moi de trouver un professionnel capable de créer un bel objet, et que notre goût pour l'esthétisme, surtout pour une scène comme celle-ci, ne soit pas frustré par un vague tison chauffé au camping-gaz (vu sur le net des choses qui m'ont fait frémir... Y'a des gens à qui ça plait, mais moi, le couteau chauffé sur la gazinière, pour une marque définitive, je trouve ça très moyen...).
Merci donc Maîtresse d'avoir su dénicher quelqu'un de compétent qui pourra créer LE fer que vous voulez... et surtout qui pourra permettre la mise en place de ce moment attendu si impatiemment... ^^
Mien - le 14/11/2008 à 08h27
J'ai toujours été intriguée par cette pratique et j'avoue que l'idée me plait beaucoup.
Interessant de voir qu'il y a possibilité de le faire dans des conditions sanitaires adéquates.
Je découvre votre blog, et je l'aime beaucoup ...
sexu - le 14/11/2008 à 17h31
Merci de votre passage et de vos compliments ^^.
J'espère pouvoir vous dire dans un temps le plus proche possible mes impressions au sujet de cette pratique quand elle aura été vécue !
Mien - le 15/11/2008 à 11h25
C'est un acte fort comme le BDSM seul peut nous l'offrir. Votre histoire est tres belle car construite sur le respect, le plaisir partagé et l'envie du bonheur de l'autre. Bonne continuation à vous deux.
Maitre P - le 16/11/2008 à 22h03
Merci beaucoup de votre passage en nos murs Maître P. Merci aussi pour vos compliments, qui me (nous) vont droit au coeur...
Que votre bonheur soit égal au nôtre ! ^^
Mien - le 16/11/2008 à 22h48
nous avons fais faire le fer et ma soumise sera ferré le 20 février 2010
merci a corpus delicti pour la realisation de celui ci
Caiman et sa soumise - le 28/11/2009 à 01h08
Bonjour Caiman et sa soumise !
Quelle chance elle a, de pouvoir bientôt porter votre Marque !
J'espère que nous aurons la chance de voir cette réalisation sur votre blog, le moment venu...
Au plaisir de vous lire, beaucoup de bonheur à vous.
Mien.
Mien - le 28/11/2009 à 09h58
Heureux de vous savoir heureux dans une pratique que je connais pas mais dont vous êtes de biens sympathiques avocats...
Dagda - le 29/11/2009 à 01h07