Mien et sa Maitresse

Il est une règle que ma Souveraine a mise en place depuis un certain temps déjà : il m'est interdit de me caresser sans son accord. Chaque fois que je ressens le désir de me caresser, je dois faire le nécessaire pour en informer ma Reine, par SMS, puis par téléphone si je n'obtiens pas de réponse. Si ma Souveraine n'est pas en mesure de répondre au téléphone, j'ai la permission tacite de procéder, mais je sais qu'elle sera d'autant plus fière de moi si je parviens à me retenir, pour elle. La plupart du temps, cela fonctionne très bien, et je parviens à contrôler mon désir pour le lui dédier.

Hier soir, nous nous sommes caressés au téléphone chacun dans notre lit au cours d'une discussion très intense et trèèèès érotique. Ma Reine était fatiguée, et peu après elle s'est endormie. De mon côté j'ai lu un peu, et en cherchant le sommeil, j'ai trouvé un renouveau de désir au creux de mes reins. Un désir ardent, violent... Ma main naturellement s'est mise à effleurer mon sexe, et malgré le risque de punition (je n'ai pas osé réveiller ma Reine à 2 heures du matin...), je n'ai pu résister à l'envie de me caresser en repensant aux scènes que nous avions imaginées ensemble un peu plus tôt.

Rapidement, j'ai joui, de cette jouissance coupable et peu intense, de celles qu'on oubliera rapidement tant elles nous ont apporté peu de réconfort... Mais cette jouissance, à tout le moins, m'a permis de trouver le sommeil...

Pardon Maîtresse de vous avoir désobéï...
Lun 17 nov 2008 1 commentaire

Il est en effet parfois difficile de se retenir de faire ce genre de chose .... ahhh les pulsions ;)

J'aime définitivement beaucoup votre blog !!!!

sexu - le 22/11/2008 à 14h43
Merci sexu pour ton compliment, ça fait plaisir de te voir dans nos pages ^_^
Mien