• : Les tribulations d'un homme au service de sa Souveraine.
  • Mien et sa Maitresse

...Nos Articles...

...Objets du Culte...

  • Livre-ferm-.jpg

...Derniers Commentaires...

...Calendrier...

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Vendredi 19 septembre 5 19 /09 /Sep 14:10
- Par Maîtresse
Cet article : la condition de chevalier-servant
Etait une commande de ma part, je voulais qu'il réfléchisse à cet aspect-là parce qu'il est très important à mes yeux.
A mes yeux, en aucun cas un soumis est un sous-homme, bien au contraire.
Et je voulais que cela soit dit, et clair dans l'esprit de tous nos lecteurs.
Si je réagis ici à son article, c'est parce qu'une ou deux dimensions importantes manquaient à mon avis, les voici :

Tout d'abord la notion d'Honneur. Un Chevalier doit avoir en tous temps une conduite honorable. Tout déshonneur pourrait lui faire perdre la faveur de sa Dame. Je suis très attachée à ce point parce qu'il n'englobe pas seulement notre relation à tous les deux mais tout simplement sa conduite en général dans la vie de tous les jours. Mon Chevalier Servant doit avoir une conduite irréprochable et une certaine noblesse dans ses actes quelle que soit la situation ou son interlocuteur. Que Mien fasse preuve de mesquinerie, et sa Dame sera profondément déçue. J'aspire à élever et maintenir sa noblesse de caractère en toutes circonstances, et depuis qu'il est à mon service, Mien ne m'a jamais désappointée.
Cela rejoint les histoires dans lesquelles le Chevalier est épuisé, prêt à tout abandonner, mais le souvenir de sa Dame lui redonne la force et le courage de perséverer, et il revient auprès d'elle victorieux. Je veux être pour Mien celle qui le rend plus fort, celle en qui il vient puiser un second souffle quand il se sent démuni. Celle pour qui il est capable de se dépasser. Et à ce titre Mien est un Chevalier Servant admirable.

Ensuite, un Chevalier Servant porte fièrement les couleurs de sa Dame. Notre société ne permet pas vraiment l'affichage de symboles BDSM mais je sais que Mien porte clandestinement son Bracelet en tous temps, et pour moi cela équivaut au fait de porter mes couleurs. Notre sortie chez C&C lui a donc permis de porter mes couleurs en public et cela était particulièrement émouvant.
Publié dans : Mien - Communauté : Soumission et appartenance
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés