• : Les tribulations d'un homme au service de sa Souveraine.
  • Mien et sa Maitresse

...Nos Articles...

...Objets du Culte...

  • Cadeau-Collier-Mien.jpg

...Derniers Commentaires...

...Calendrier...

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 22:32
- Par Maîtresse

Ceci est une récompense parfois octroyée à Mien pour ses bons et loyaux services.


Évidemment, une part de décorum en moins... Mais avec un peu d'imagination et l'éclairage approprié je vous promets que ma salle de bains se transforme vraiment en temple des plaisirs.





En des temps reculés et sur d'autres terres il existait un temple thermal : Colonnades de marbre, fontaines mutines, vasques exquises et bassins profonds, tel était ce lieu.

Le temple était habité par des prêtresses nommées "Dame de Bain". Elles avaient acquis leur science lors de leur initiation afin de faire du Bain un moment de perfection. Chaque geste est appris et répété afin que chacune de leurs attitudes soit gracieuse et source de plaisir.

Les hommes les plus méritants de la contrée avaient parfois l'honneur, en récompense pour les services rendus, d'être Invités au Bain.

Chaque nouvel Invité était accueilli dans un atrium, ou il pouvait se reposer de la fatigue du voyage, en attendant d'être choisi par une Dame de Bain. Le choix fait, sa Dame se présentera devant lui en portant sa tenue rituelle : un voile blanc évanescent qui révèle plus qu'il ne cache la beauté son corps.

Elle ira ensuite préparer le bain. Elle aura a sa disposition tous les meilleurs onguents, huiles, laits, et savons de la contrée. Des senteurs riches et subtiles vont envahir le bain. La température sera mesurée avec soin pour être la plus proche possible de celle du corps. Quand le bain sera prêt elle ira chercher son Invité. Puis, ôtera ses vêtements avec douceur. L'invité pourra alors entre dans le bain et sa Dame lui servira la liqueur de bienvenue.
La Dame laissera l'invité se prélasser un moment seul dans le bain, le temps pour lui de l'apprécier en terminant son verre.

Elle attendra, à genoux, que son hôte l'invite à son tour de venir prendre place dans le bain. Alors elle prendra place face à lui et commencera à nettoyer et délasser son corps.

N'utilisant que la mousse la plus fine et la plus douce, elle commencera par les membres inférieurs, massant délicatement les mollets, les chevilles, les pieds et les orteils, puis elle remontera vers les cuisses.

Ensuite, elle s'occupera des membres supérieur avec le même soin, et passant derrière lui elle, commencera à masser le dos et le torse. Ses gestes sauront délasser son Invité autant que faire naître son désir. Un soin particulier sera apporté au visage et à la chevelure de l'Invité.

Enfin, la Dame aura le loisir de cajôler la hampe dressée par toutes ses précédentes attentions. Elle offrira à son Invité tous les délices que laissaient présager le Bain...

Publié dans : Récompenses - Communauté : L'art de s'offrir
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés