• : Les tribulations d'un homme au service de sa Souveraine.
  • Mien et sa Maitresse

...Nos Articles...

...Objets du Culte...

  • Fouet.jpg

...Derniers Commentaires...

...Calendrier...

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 08:25
- Par Mien
Postulat de départ : nous avons voulu créer ce blog sur une plateforme libre et exempte de pub.

3 mois plus tard : échec critique ! La publicité est devenue non seulement incontournable, mais en plus complètement laide, minable et vomitive.

Ma Maîtresse avait poussé un coup de gueule il y a quelques temps, voilà donc le mien.
Je déteste qu'on m'impose de la pub, et qu'on me force à posteriori à accepter des trucs dont je n'ai jamais voulu.
L'esthétique (certes sobre et sans grande prétention) du blog est désormais complètement ruinée : comment chercher à travailler sur les dégradés de gris avec des bandeaux de pub colorés, flashy et clignotants ?
Comment espérer garder une crédibilité dans ce que nous cherchons à exprimer, à savoir ce que nous estimons la beauté de notre relation, tout en restant dans le pudique, tout en se faisant bombarder de pubs regorgeant de gros plans sur des fessiers et des décolletés certes ravissants, mais qui n'ont, bordel de bordel, RIEN à foutre là ?

Pffff... J'ai en tête des mots très vulgaires pour dire le bien que je pense de ce qu'est devenu cette plateforme. Par respect pour ma Maîtresse et pour nos quelques lecteurs, je les bride.
Alors hop, tenez vous le pour dit : je cherche dès à présent une solution pour migrer sous des cieux plus cléments, et moins mercantiles. On ne fera pas du fric avec notre histoire d'amour. Aux chi.ttes Erog ! (et tant pis si je suis puni pour ces 3 mots...)

NB : cet article ne respect volontairement pas la charte utilisée sur le reste du blog. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Publié dans : Mien - Communauté : Les soumises chipies
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés