• : Les tribulations d'un homme au service de sa Souveraine.
  • Mien et sa Maitresse

...Nos Articles...

...Objets du Culte...

  • Livre-ferm-.jpg

...Derniers Commentaires...

...Calendrier...

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 09:03
- Par Maîtresse
J'ai une chance incroyable, lorsque la fantaisie me prend, mon esclave quitte sa condition d'humain pour se transformer en jeune chiot espiègle !
Je l'ai nommé Precious, parce que c'est un petit chien formidable :
Il est tellement adorable quand il vient quémander des caresses la langue pendante, en agitant son arrière-train.
Il sait rester sage aux pieds de sa Maîtresse quand elle est occupée à lire ou devant un film.
Il adore les friandises que sa Maîtresse lui donne quand il a été sage, il lui arrive même d'aller gratter à la porte du frigo pour en réclammer davantage en poussant des petits couinements à vous fendre l'âme !
Mais ce qu'il aime par dessus tout, ce qui le rend fou, c'est l'odeur et le goût de sa Maîtresse, pour mon plus grand plaisir : je raffole de la langue de mon petit chien.
Comme tous les jeunes chiots, il lui arrive de faire des bêtises ou des choses stupides, il me fait tellement rire dans ces moments-là !

Je lui ai acheté en animalerie ce collier en cuir noir tout simple, que j'ai par la suite décoré à son initiale et de motifs d'os et d'empreintes de pattes, et une jolie laisse.
Sur son collier il a une médaille gravée à son nom avec le numéro de téléphone de sa Maîtresse au dos (on n'est jamais trop prudents !)

En utlisant la même technique que pour le collier je lui ai préparé son bol d'eau, et recemment je lui ai acheté une véritable gamelle pour ses repas :


Publié dans : Autres Jeux - Communauté : PLAISIRS BDSM
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés