• : Les tribulations d'un homme au service de sa Souveraine.
  • Mien et sa Maitresse

...Nos Articles...

...Objets du Culte...

  • crois-bis.jpg

...Derniers Commentaires...

...Calendrier...

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 23:51
- Par Mien
Ma Souveraine, je suis très embêté.

On essaie de me voler à vous... Et de manière répétée et éhontée en plus ! Croyez le ou non, plein de gens m'appellent "Mien" depuis quelques semaines ! Or, il est évident que je ne suis le "Mien" que d'une personne, c'est à dire Vous, ma Reine. Tant que les coupables restent derrière leur écran, je le supporte, et j'avoue que c'est aussi une solution bien pratique pour ne pas avoir à expliquer à chaque instant pourquoi je signe "Mien", et qu'il faudrait me nommer autrement si l'on n'est pas ma Maîtresse.

Sauf que dans un cas notamment comme celui qui se profile à l'horizon, de vive voix, 'on' risque de tenter aussi de me kidnapper à vous. Et je ne suis pas certain que vous y soyez favorable - vous disiez dans un précédent billet que je suis votre possession la plus précieuse... Ajoutons en plus que : je n'aime pas mon prénom ; qu'il ne me semble pas évident que ces amis à qui nous rendons visite (Opus et son Maître Ignisvolucris) aient envie de m'appeler par mon prénom ni par ce nom que vous m'avez choisi ; que mon prénom est le même que celui de Monsieur Ignisvolucris, ce qui pourrait créer des confusions.

Tout cela pour dire : ma Reine, s'il vous plaît, voudriez-vous me choisir un autre nom, qui soit utilisable par nos amis, et éventuellement à l'écrit par ceux qui le souhaiteraient, afin que vous seule puissiez me prétendre Vôtre ?
Publié dans : Mien - Communauté : L'art de s'offrir
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés