• : Les tribulations d'un homme au service de sa Souveraine.
  • Mien et sa Maitresse

...Nos Articles...

...Objets du Culte...

  • crois-bis.jpg

...Derniers Commentaires...

...Calendrier...

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 14:42
- Par Maîtresse
Voilà un sujet intéressant. Oui, évidemment j'attends de Mien une obéissance aveugle et absolue. Je sais qu'il a une entière confiance en moi et qu'il a envie de me satisfaire. Il sait que je ne donnerai pas d'ordre susceptible de lui nuire, j'ai donc un esclave très obéissant.

Mais il arrive que nous ayons de petits ratés.

Je pense que nous pouvons les expliquer de la façon suivante, déjà il faut faire la distinction entre un ordre et une requête.
Situation : J'ai une bougie à la main, je veux l'allumer mais je n'ai pas de feu.
Formulation 1 :  Tu veux bien aller me chercher du feu s'il te plaît ?
Formulation 2 : Va me chercher mon briquet qui se trouve dans la chambre.

Il est évident que la première formulation est une requête et la suivante est ordre. Quand je fais une demande à Mien sous la forme d'une requête, il faut qu'il réponde à ma demande en suivant l'esprit de ce que j'ai demandé : ici la finalité c'est que j'ai du feu. il peut donc me ramener la boite d'allumettes de la cuisine, je serai satisfaite.

En revanche, dans le second cas, il s'agit d'un ordre, je ne demande pas du feu. Je demande un objet précis. Et si Mien me rapporte à ce moment-là la boite d'allumettes, je ne vais pas être contente.

En effet, j'ai un esclave intelligent, et plein d'initiatives, et très souvent, quand je demande quelque chose, il voit la finalité : il me faut une flamme pour allumer la bougie. Il peut donc, en esclave zélé, ne pas suivre un ordre très clairement énoncé pour obéir à l'esprit de l'ordre (surtout si la boite d'allumettes est plus proche que le briquet demandé, et que ça lui prendra moins de temps à rapporter).

Si je poste à ce sujet-là c'est que Mien a fait de très gros progrès dans ce sens. Il est plus sensible à la différence, ordre/requête. Ça me rends très fière de lui d'être si bien obéie.

Il est aussi probable que j'ai moi aussi amélioré ma formulation de de demandes, je ne m'en suis pas rendue compte. Mais je sais que je fais de gros efforts pour ne pas lui donner d'ordres en présence de tiers, et de formuler mes demandes avec tous les égards possibles. (il faudra lui demander s'il est satisfait de ma façon de m'adresser à lui en public).

Toujours-est il que je uis persuadée qu'une des clés de l'obéissance est dans la formulation de la demande.

Et juste parce que j'espère que ça vous fera sourire, une petite anecdote qui m'amuse encore des mois après... Un soir, chez moi, j'étais en train de cuisiner, Mien vient dans la cuisine et propose son aide.
Je lui tends un paquet de fromage râpé et lui dit : "Tiens, prends les ciseaux derrière toi et ouvre le sachet"
Et au lieu de m'obéir à la lettre, Mien a regardé le sachet, a lu "Ouverture facile" a pensé qu'il n'avait pas besoin de ciseaux, et a ouvert le sachet à mains nues.
Résultat : Le sachet s'est déchiré en grand, et nous avons essuyé une petite averse de fromage râpé...
Ca m'a mis en colère et m'a fait éclater de rire en même temps !
Qu'il ait pu préférer suivre les instructions du sachet plutôt que celles de sa Maîtresse !! *grumf*
Mais qu'il se retrouve tout penaud avec son sachet déchiré et du fromage partout alors qu'il savait très bien que s'il m'avait écouté, on n'en serait pas là...
Ça a été un grand moment ^^

Merci de me faire rire, Mien. Et de me servir si bien !
Publié dans : Autres Jeux - Communauté : Les soumises chipies
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés