• : Les tribulations d'un homme au service de sa Souveraine.
  • Mien et sa Maitresse

...Nos Articles...

...Objets du Culte...

  • Collier-Mien.jpg

...Derniers Commentaires...

...Calendrier...

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Dimanche 19 octobre 7 19 /10 /Oct 22:59
- Par Maîtresse
Introduction : Nous participons, depuis notre rencontre à Paris , à un forum BDSM : La Kommunauté. Dans cette Kommunauté, une tradition : chaque semaine un membre est choisi et doit répondre aux questions des autres membres. Cette semaine c'était le tour de Mien. J'ai été vraiment très admirative de la façon dont il s'est sorti de toutes ces questions, parfois difficiles, alors je me suis faite toute petite, ne voulant ni brider ses réponses, ni apporter de précisions ou correction.
En n'intervenant pas je voulais vraiment lui montrer mon respect pour lui et ses réponses. Malheureusement, ma discrétion a pu être resentie par mon esclave adoré comme du désintérêt, voire de l'absence soutien alors que j'étais extrêmement fière de ses réponses. Je remercie donc Mien de m'avoir fait l'aveu de ce ressenti qui n'était absolument pas voulu de ma part, et de me permettre de le réparer. Je vais donc ici, non seulement vous livrer ces réponses, mais ajouter en gras toutes les interventions que je m'étais interdit de faire au moment où les messages ont été postés.


Mon Alias, sur ce forum est Dame Pénombre, voici l'unique question que j'ai posée à Mien :
Je suis très flattée que ma possession la plus chère aie été choisie en tant que "star" cette semaine Very Happy

J'ai une question pour toi, nous avions convenu qu'il te fallait un nom d'esclave, je l'ai choisi: "Mien".
Je sais que quelqu'aurait pu être mon choix, il t'aurait plu, parce que c'était moi décidais de te nommer ainsi.
Imaginons que la discussion d'alors ait pris un autre tour... Et que j'eusse exigé de toi que tu te choisisses toi-même un nom d'esclave pour me prouver ta volonté de me servir... Qu'aurais-tu proposé, alors ?


Ah ! Une facile ! Et brève en plus ! :p *regard surpris*
Sauf erreur de ma part, il me semble que ce nom là m'était venu plus ou moins en même temps qu'à vous.
C'est possible mais je n'en suis pas certaine. En tous cas, très sincèrement, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'en briguer un autre... Je m'en doute. Celui-ci a une symbolique très forte, et me définit uniquement par rapport à Vous, ma Reine, sans parler bien sur de l'aspect 'possession'.
donc si j'avais eu à proposer un nom c'eût été... "Mien" ^^.
*froncement de sourcil*
J'en veux pour preuve toute simple que lorsque vous avez été contrainte (je crois que c'est moi d'ailleurs qui ai soulevé le problème et proposé la 'solution') de me trouver un nom utilisable par des tiers (notamment en club par exemple), je vous ai dit que je souhaitais qu'apparaisse la notion de possession, ainsi que la perte de nom réel, et être défini par rapport à Vous. Tout à fait, cela avait fait l'objet d'un article dans nos pages J'ai donc logiquement proposé "esclave de...". Sauf qu'à ce moment, vous n'aviez pas non plus de nom à l'usage des tiers RazzCe nom a donc été choisi : Dame Pénombre.
Je suis ravi de ces noms. Vraiment. Aucune meilleure idée ne m'est venue, et surtout je n'ai jamais ressenti l'envie de trouver une meilleure idée ! Je sais bien mon Amour, mais le but était de te faire réfléchir à autre chose... Tant pis :p



Question simple et courte à la fois,
Comment as tu pu contester ma réponse personnel concernant le 24/7 tout en écrivant que tu ne le vis pas toi même en étant à 1000 km de ta Maîtresse..?


Bonjour Monsieur ,
Vivre une relation 24/7 peut aussi se faire à distance, croyez-moi. L'engagement et les difficultés n'en sont pas moins grandes... Tout à fait... Par ailleurs, pour information, nous nous voyons tous les 15 jours (ce qui est beaucoup trop peu évidemment à notre gout ^^), et cet été nous avons passé un mois et demi ensemble, 24/7. Ma Reine est venue passer 10 jours chez moi très récemment, et je vais la voir dès que je le peux de manière plus prolongée. Enfin, pour compléter, j'ajoute que je quitte mon travail, et ma région pour m'installer définitivement aux pieds de ma Reine fin décembre.
Et cela me rends infiniment heureuse. Le plus dur dans tout ça, c'est d'être parfois séparés pendant une dizaine de jours. Mais en aucun cas cela ne m'empêche d'être constamment au service de ma Maîtresse. Pour vivre une relation 24/7, il n'est pas indispensable -ni souhaitable je crois- d'être en effet techniquement aux pieds de ma Reine 24h/24, 7j/7 365 jours par an. *sourit* Non en effet. Je veux que tu puisses faire bien d'autres choses à mon service qu'être prosterné à mes pieds ^_^ C'est une soumission bien plus psychologique, et demandant encore plus de discipline, lorsque nous sommes éloignés. Mais en aucun cas cela ne 'rompt' la relation TPE. Voyez cela ainsi : actuellement ma Reine tolère que je sois loin, le temps de régler quelques affaires, et de partir 'proprement', mais croyez moi : elle a l'oeil sur moi à chaque instant... Tout à fait, mais cela n'est rendu possible que grâce à ta totale honnêteté ma Merveille.
Ca, c'est pour le côté pratique de notre relation, et de ma conception de notre BDSM.



Le nom "Mien" me donne l'impression que tout le monde peut t'appeler "mien" comme si tu étais la propriété individuelle de tout le monde. L'idée d'appartenir à tout le monde est présente-t-elle une image agréable pour toi?
Au fait, ça vient d'où ton pseudo?


Las, Monsieur, le nom donné par ma Maîtresse peut en effet donner à penser que j'appartiens à tout le monde. Sauf que non ^^.
Et bigrement non ! *frissonne* Quelle pensée déplaisante ! ^_^
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, le nom 'Mien' n'est utilisé à l'oral que par ma Reine, Dame Pénombre. Par commodité, à l'écrit, elle tolère que des tiers me nomment ainsi. Mais reprenons depuis le début, et "revoyons cette scène au ralenti" (X-Or les copains !!! ^^).
Au début de notre relation BDSM, il a fallu déterminer une manière pour ma Reine de me nommer, et une manière pour moi de m'adresser à elle.
Pour moi c'était facile, certains mots (Reine, Souveraine...) faisant déjà parti de notre vocabulaire amoureux pour des raisons qui n'ont rien à voir. Doux souvenirs ! Mais ma Maîtresse voulait pour moi un nom singulier, et sans équivoque sur sa signification. Vous conviendrez que 'Mien', dans ce contexte, c'est quand même pas mal trouvé. La seule chose, c'est qu'à ce moment là, nous n'envisagions pas de faire partager notre relation, et de communiquer avec des tiers dans le cadre BDSM, ou à propos de notre BDSM. C'est très juste, nous étions dans un cadre très strictement privé. Le nom que m'a octroyé ma Reine était à la base destiné à son usage unique et personnel.
Et puis il a fallu se trouver des noms utilisables par des tiers, notamment parce que nous sommes sortis avec un couple d'amis à C&C récemment, et qu'il fallait bien qu'ils puissent l'un et l'autre nous nommer sans dire nos prénoms.
Sauf que finalement, nos prénoms ont été utilisés, comme quoi, on peut réfléchir et se faire un monde certaines choses, trouver des solutions adaptées, pour finalement ne pas les utiliser le moment venu. ^_^ Ma Reine a donc choisi "Dame Pénombre" pour elle, tandis que je lui ai demandé la permission de ne pas avoir de nom, et de n'être nommé qu'en référence à Elle, donc "esclave de Dame Pénombre".
En théorie, comme je l'ai expliqué, il serait plus "cohérent" (je ne trouve pas de mot plus adapté, mais je pense qu'il en existe un Razz) que seule ma Reine me nomme "Mien", et que le (grosse voix tonitruante) Reeeste du MoooOOOnnnde me nomme "esclave de Dame Pénombre". Mais voilà, par souci de commodité, à l'écrit, ma Reine accepte qu'on me nomme Mien.
Ce qui, cependant, ne fait absolument pas de moi la propriété individuelle de tout un chacun, car ça, non, ça ne me fait pas du tout fantasmer... ^^
Ni moi !



Mais pourquoi ne pas avoir pris "esclave de Dame Pénombre" comme pseudo sur le forum?
Bon ok, me connaissant j'aurais fini par vous trouver un diminutif et c'est vrai que terminer par EDP sous entendu "Energique Douple Pénétration" ce n'est peut être pas terrible.
lol!


hihi ! En effet, j'eus pu choisir "esclave de Dame Pénombre" comme pseudonyme ici. Ce n'est cependant pas mon nom, mais une manière de m'appeler. J'ai du mal à expliquer tout le concept Razz
"esclave de Dame Pénombre" est un pis-aller, qui reprend plusieurs idées :
- l'absence de nom réel
- la notion de propriété
- la notion d'esclave
Ça serait trop long à l'écrit pour beaucoup de gens, de taper à chaque fois "esclave de Dame Pénombre". EDP a été proposé, mais le côté diminutif ne me plait pas, et à ma Maîtresse non plus... Donc, n'ayant pas trouvé de solution, 'Mien' est resté pour le forum... Et c'est très bien comme ça ! non mais !
Et finalement, je pense que seule ma Maîtresse met dans ce terme de 'Mien' tout ce que j'y mets aussi ^^. Exactement.


Bon et puis pour 'rebondir' sur votre version de EDP (Energique Double Penetration), j'ai beau ne pas me plaindre de mes proportions, je n'ai pas la prétention de pouvoir à moi seul assumer une double pénétration, vu qu'il me manque un appendice. Ce serait un peu prétentieux, non ? Razz

Allez, on garde 'Mien', c'est bien ^^.



Remarque.. une solution serait qu'on t'appelle "sien" tandis que Dame Pénombre serait la seule à t'appeler "mien"...


En effet ça peut aussi être une solution. Je crois que caly notamment me nomme ainsi parfois, ainsi que d'autres personnes sur d'autres fora. Je suis tenté de dire : à votre guise. Tant que ma Reine ne pousse pas de petits cris stridents pour manifester son désaccord, je crois que ça passe.
En fait, ça me plait beaucoup quand on t'appelle "Sien"... Mais j'ai tendance à me vexer quand on ne te met pas de majuscule...



Dirais-tu que votre couple met l'accent sur le côté D/s?
Et que peux-tu nous dire sur le côté SM de votre relation?

Indéniablement, notre relation me semble basée sur une très très forte notion D/s au quotidien. Oui, c'est le moins qu'on puisse dire, en effet ^_^ Lorsque ma Reine a envie de jouer cependant, le bondage prend souvent une part importante, et de plus en plus le SM s'affirme dans sa manière de jouer... Oui, c'est juste quelque chose qui m'a demandé un gros travail sur moi, ce n'était pas simple à assumer -_-;  Mais indubitablement, tout repose sur une groooooosse couche de D/s. Ce qui me fait vraiment décoller, ce qui motive ma soumission, c'est de ressentir l'emprise de ma Reine se refermer sur moi. Je pense que le SM et le bondage sont des outils au service de la relation D/s. Oui, c'est joliment analysé.
A noter que la Badine a fait une entrée très remarquée dans ma vie de soumis ces derniers jours... Ma Maîtresse apprivoise ses désirs de sadisme ludique en même temps que je découvre les plaisirs de la douleur... Je précise cependant que la Badine sert aussi à punir, et je vous garantis que le ressenti n'est pas du tout, mais alors pas DU TOUT le même suivant l'humeur de ma Maîtresse... Et heureusement. Il ne manquerait plus que la frontière entre punition et plaisir du jeu soit floue...

Publié dans : Mien - Communauté : PLAISIRS BDSM
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés